Direction Services généraux Internat Service de suite SAUO Droits des usagers
Historique Principes fondateurs Projet associatif Organigramme Galerie
Objectifs Les 2 établissements

     
     
     
  1 SURVEILLANT DE NUIT (H /F)  
  Annonce postée le 04/11/2016  
     
 


 
 

Dans le cadre de la transformation de son Service de suite établissement  d’accompagnement vers l’autonomie et l’insertion recrute :

 Pour son dispositif AIR (accompagnement Individualisé Renforcé) suivi éducatif et social de 7 jeunes mixtes de 16 ans et demi à 21 ans. Ces adolescents jeunes majeurs nécessitent une prise en charge très  soutenue qui favorise : La relation duelle, Le besoin de temps pour faire émerger et étayer un projet scolaire et professionnel, la place de l’éducateur à l’interface entre le jeune et les autres partenaires de son projet (lieu de formation, employeur, famille, voisinage, réseau médical et de santé mentale).

1 SURVEILLANT DE NUIT (H /F)  en CDI - CCNT du 15 mars 66  - Temps plein modulé sur un trimestre. Il ou elle veille à la sécurité des jeunes accueillis au Service de suite soi 22 jeunes dont 7 en Accompagnement Individualisé Renforcé. Ils participent de  la sécurité des locaux.

Permis B exigé pour l’ensemble des postes proposés.

Adresser CV et lettre de motivation, soit par courrier à : Association Devenir - Service de Suite « Les Gavroches » - à l’attention de Anne Lequenne - 149 bis avenue du Maréchal Leclerc - 93330 Neuilly-sur-Marne ou par mail à : cse.servicesuite@gavroches.com

Postes éligibles aux travailleurs en situation de handicap à compétences égale

 

 

 
     
     
     
  Retour aux annonces